Notre métier

est de répondre à votre demande d’organisation, notre service est de parfaire votre réception, ainsi tous les équipements requis sont mis à votre disposition

Notre métier

Nos salons

Notre capacité d’accueil répartie en 5 salons communicants 30 à 250m2, pour une superficie totale de 550m2, nous permet de recevoir de 10 à 450 personnes et 500 convives en cocktail.

Nos salons

Particuliers

Quel plaisir de recevoir sa famille, ses amis, à l'occasion d'un évènement particulier. Nous ferons tout pour réaliser une réception inoubliable pour vous même et vos invités.

Particuliers

Professionnel

Organiser une réunion, avoir toute l'assistance requise, les aménagements souhaités, les équipements nécessaires (vidéo projection, vidéo transmission, sonorisation...)

Professionnel

Historique

Après avoir au début de 1900 constitué un entrepôt d’épicerie pour les Ets Dreux, premières succursales multiples de la région, la propriété achetée en 1932 par Fernand Gravier devint Le Pré Fleuri pour en faire une guinguette pour les dimanches au bord de l’eau...

Historique

Les Salons du Pré Fleuri

“Une institution”

Comme nos clients ont le plaisir à le dire et ceux qui nous connaissent : « Notre professionnalisme est en adéquation avec notre exigence professionnelle que nous pratiquons pour la réussite de votre réception ».

Rien n’est laissé au hasard, et nous ne dirons jamais : “Cela ira comme ça” car il y a toujours à améliorer.

La maison et l’équipe sont dirigées par Régis et Sylvie Florin qui assurent la maîtrise de la gestion et le management.

Sylvie Florin sera votre décoratrice qui donne l’âme ainsi que “la petite touche” si nécessaire à l’éclat de votre réception.

Régis Florin sera votre interlocuteur et votre conseiller pour l’organisation et l’imagination. Par son expérience et son savoir faire il saura vous guider pour vous assurer la réussite avec toute son équipe, médaillé d’argent du tourisme et possède le titre de Maître Restaurateur, ainsi que Lauréat 2010 Stars et Métiers et Lauréat Qualité Commerce 2011.